Les 4 tétines sont personnalisées avec 2 textes diférents : les prénoms des enfants ou bien tout autre texte de votre choix. Cette sucette personnalisée est est de couleur transparente et sa téterelle est en silicone de forme physiologique. La tetine personnalisée transparente est sans BPA.

- 12 caractères maximum pour la personnalisation
- N’oubliez pas les majuscules si vous en souhaitez

18,90 €

Tapez un prénom ou le texte de votre choix pour voir le résultat :

  • Prénom 1
  • Prénom 2

* champs requis

+ -

Délai moyen de production: 6 jours ouvrés

TétinePerso vous propose le pack spécialement conçu pour les jumeaux. Ce lot de 4 tétines peut être personnalisé avec 2 textes différents. Vos jumeaux auront ainsi chacun leurs sucettes personnalisées.

La tétine personnalisée physiologique proposée par Tetineperso.com est fabriquée par un des leaders du marché européen de la puériculture. Produite selon les exigences de la norme européenne EN-1400, cette tétine apporte sécurité et bien-être à votre enfant. Sa forme proche de celle du sein maternel permet de respecter le bon développement de la cavité buccale de l'enfant.

Tetine perso vous propose également des attaches tétines personnalisées en perle de bois ainsi que des sacs à tétines, idéal pour partir en vacances.

Le prénom ou le texte est gravé sur la tétine d'une manière définitive, même après une multitude de stérilisations !

Important : Nous ne pouvons annuler une commande de tétines personnalisées si la fabrication a déjà commencé. Ces tétines sont en effet produites et personnalisées à la demande. Assurez-vous bien que le prénom ou le texte choisi pour la personnalisation ne comporte pas d'erreur ou de faute !

Elodie R.
15/10/2012
jBonjour,
'ai recu ce matin même les tetines que j'ai commande et je suis tres contente de la gravure dessus mes jumeaux (garçon et fille) les ont adopté sans problemes merci pour ses tétines si originales longue a votre site et je repasserais commande sans probleme
merci beaucoup

Seuls les utilisateurs  enregistrés peuvent poster des commentaires.